José Mourinho doit faire la gueule, ce samedi soir.
Fenerbahçe a du mal avec les gros, et il l’a confirmé ce soir. Après avoir floppé face au leader Galatasaray fin septembre, l’équipe du Mou a floppé dans un autre derby stambouliote, remporté par Beşiktaş (1-0). Les Aigles volent à la quatrième place de Süper Lig, alors que le Fener laisse la possibilité à Galatasaray de prendre six points d’avance en tête de la ligue ce week-end. Le Fener subit sa première défaite sur ses 26 derniers déplacements en championnat.
Un ballon d’Alex Oxlade-Chamberlain dévié par Ciro Immobile a suffi au bonheur des dingues du Tüpraş Stadyumu. La fin de match s’est animée, quand l’ancien Bastiais, Caennais et Strasbourgeois Alexander Djiku a tranquillement chopé à la gorge Emirhan Topçu (pour un carton jaune), puis quand Gedson Fernandes a écopé d’un rouge, dans le temps additionnel.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.