- Turquie
- Galatasaray
En Turquie, Belhanda déclenche une bagarre lors de Fener-Gala
Hors de contrôle.
Dimanche, Galatasaray s’en est allé faire chuter Fenerbahçe au Şükrü-Saracoğlu (1-3) pour le compte de la 23e journée du championnat turc. Et, visiblement, Younès Belhanda s’est laissé gagner par la tension du derby d’Istanbul.
Au moment de céder sa place pour un changement à quelques minutes du terme, l’ancien Montpelliérain a laissé éclater sa colère face aux multiples provocations de ses adversaires. Prenant tout son temps pour quitter le terrain, son adversaire Deniz Türüç vient le tirer par le bras pour le presser. Frustré, l’international marocain le repousse alors violemment en lui donnant un coup au niveau du menton. Après un énorme cafouillage, dû à un attroupement, les 22 acteurs vrillent dans tous les sens et s’invectivent. Verdict : carton rouge pour Türüç et Belhanda. Pas de jaloux.
[? VIDÉO] ? Alors que Belhanda était en train d’être remplacé, Türüç l’invite à accélérer sa sortie et se prend une gifle ! Le geste de Belhanda provoque une véritable bagarre générale !? Les deux joueurs ont fini par être expulsés ! https://t.co/Sqfc9Wt6hV
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 23, 2020
Il est là, le véritable octogone.
CA