- Allemagne
- SC Paderborn 07
En stage aux États-Unis, le SC Paderborn 07 fait une vidéo pour se présenter aux Américains
Le rêve américain.
Certains se plaignent des saisons à rallonge et puis il y a le SC Paderborn 07, en 2. Bundesliga. Si leur saison n’a fini que le 15 mai, les joueurs ont déjà repris l’entraînement, le 6 juin. Et comme ils font tout avant tout le monde, ils sont déjà partis en stage, aux États-Unis. Les Allemands sont arrivés ce vendredi à Minneapolis, première étape de leur séjour qui durera jusqu’au 20 juin et les conduira à Madison et Chicago.
Für unsere USA-Tour haben wir einen kurzen Videoclip produziert, mit dem wir uns und unsere Stadt in Minneapolis, Madison und Chicago vorstellen werden. Schaut mal rein. | https://t.co/0HEzIIbW38 | #SCP07goes
— SC Paderborn 07 (@SCPaderborn07) June 9, 2022
Avant de fouler le sol américain, Paderborn avait pris soin de se présenter à ses hôtes. Le club a publié un clip vidéo en anglais où il montre la ville (56e plus grande ville d’Allemagne) et son histoire, mais aussi les résultats des clubs de la ville dans les sports américains. Programme sur place désormais : du foot, mais aussi du tourisme avec « la visite d’une école allemande et un match de baseball des Minnesota Twins », par exemple.
« Avec Minnesota United et Forward Madison, nous aurons deux adversaires attrayants qui sont actuellement en plein milieu de leur saison, a révélé le directeur sportif Fabian Wohlgemuth. Ce voyage est en outre une merveilleuse occasion de présenter le football allemand aux États-Unis et de renforcer le sentiment d’appartenance à l’équipe. »
On n’est pas à l’abri d’une grosse hype Paderborn dans l’Illinois, le Wisconsin ou le Minnesota.
LB