- Espagne
- Real Madrid
En procédure de divorce, Roberto Carlos crèche au centre d’entraînement du Real
Chambre à part.
Plus de 18 ans après son départ du Real Madrid, Roberto Carlos reste très attaché au club merengue. Jusqu’à en être en ce moment un résident du centre d’entraînement. L’ex-international brésilien de 51 ans ne s’est pas installé dans le cadre de ses fonctions d’ambassadeur du club, mais plutôt sous la contrainte.
Selon l’émission espagnole Fiesta, le roi du coup franc extérieur du pied serait en fait en instance de divorce avec sa femme Marianna Luccon, avec qui il est marié depuis 2009. Sa femme vivant dans sa résidence principale et sa belle famille dans l’une de ses maisons, Roberto Carlos a donc décidé de s’installer provisoirement au centre de Valdebebas, en attendant un divorce annoncé à la procédure complexe…
Une séparation coûteuse pour le Brésilien
En cause, l’importante fortune du Brésilien, estimée à 160 millions d’euros. Retraité à la vie amoureuse agitée, en attestent ses onze enfants avec sept femmes différentes, Roberto Carlos trouve refuge dans le club de sa vie, pour lequel il a disputé 527 matchs en tant que joueur.
Drôle de coloc’ pour les pensionnaires du Castilla.
TJ