- International
- Bolivie
En pleine crise politique, la Bolivie annule deux matchs internationaux
Bolivie, ballon mort.
À l’instar de son voisin chilien, la Bolivie est également secouée par des révoltes urbaines. Une situation qui perturbe le football à l’échelle nationale, mais aussi internationale. Si le championnat est à l’arrêt depuis le 19 octobre, la sélection aussi doit se résoudre à reporter ses rencontres amicales.
Quelques heures après l’annulation de Chili-Bolivie, la Fédération du Panama annonce avoir reçu une lettre de la part de César Salinas Sinka, président de la Fédération bolivienne de football, dans laquelle il stipule qu’en « raison de la situation politique que traverse le pays, la Fédération bolivienne de football demande à ce que la rencontre du 19 novembre soit reportée à juin 2020 » . Une mauvaise nouvelle pour La Verde, qui ne disputera aucun match amical avant de lancer sa campagne des éliminatoires à la Coupe du monde en mars 2020.
[ATENCIÓN] Partido ante Bolivia, suspendido; se jugará en fecha FIFA de junio del próximo año | Noticias | FEPAFUT – Federación Panameña de Fútbol https://t.co/ubIAIDTR1i
— FEPAFUT (@fepafut) November 5, 2019
Bolivide.
AD