Buts : Barseghyan (24e) et Marcelli (88e) pour les Slovaques // Pulisic (21e), Leão (68e) et Abraham (71e) pour les Italiens
Expulsion : Tolić (90e +1) côté Bratislava.
Bratislava ne va pas tarder à passer sous le baby-foot.
0 point en cinq journées, le Slovan est toujours fanny, mais a doublé son nombre de buts marqués en Ligue des champions. L’AC Milan a pris le meilleur sur le Slovan Bratislava en ouverture de la cinquième journée.Trois jours après avoir été pénibles face à la Juventus en Serie A, les Milanais ont été aussi poussifs, mais ont ouvert le score grâce à Cristian Pulisic, qui a croisé son pied droit (0-1, 21e). Le Slovan a réagi dans la foulée sur contre-attaque, grâce à Tigran Barseghyan. L’Arménien a conclu tout seul sa contre-attaque à la Karim Benzema : même bandage sur le bras droit, et un joli piqué pour conclure (1-1, 24e).
En deuxième période, Youssouf Fofana a servi Rafael Leão, entré à la pause à la place du timide Noah Okafor, pour le 2-1, et Tammy Abraham a terminé le boulot en profitant d’une belle boulette de Strelec (1-3, 71e). Tic-tac, l’horloge tournait, mais Nino Marcelli a chatouillé la lucarne de Mike Maignan en fin de match (2-3, 88e). L’AC Milan, treizième provisoirement, reste dans la course pour une qualification directe, alors qu’il doit encore affronter Belgrade, Gérone et Zagreb.