- Pérou
- Awajun
En Coupe du Pérou, un joueur urine en plein match et prend un carton rouge
Pris la main dans le sac.
C’est sûrement l’une des pires expulsions qu’on ait vues sur un terrain de football ces dernières années. Au deuxième tour de la Coupe du Pérou entre les amateurs de Cantorcillo et Awajun, un des joueurs de l’équipe visiteuse a profité qu’un de ses adversaires se faisait soigner pour aller se soulager sur le grillage juste derrière le poteau de corner (et face à une bétonnière, après tout pourquoi pas). Mais dénoncé par un adversaire, le désormais fameux Sebastián Muñoz a été rattrapé par la patrouille.
En efecto, es Copa Perú 🇵🇪🚬 pic.twitter.com/ngM6huTIVJ
— Paralytics Perú (@perulytics) August 18, 2024
Une initiative pas vraiment du goût de l’arbitre, qui l’a immédiatement renvoyé au vestiaire, alors que le score était encore de 0-0 et qu’il restait 20 minutes à jouer. Un score que son équipe a su (re)tenir jusqu’au bout.
Pour ce qui est de la discrétion, il aurait pu demander des conseils à Fabien Barthez.
<iframe loading="lazy" title="Le jour où Barthez a pissé en plein match #football #barthez #olympiquedemarseille #equipedefrance" width="500" height="281" src="https://www.youtube.com/embed/C9RRTize1I8?feature=oembed" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>
VL