S’abonner au mag

ACTU MERCATO

En cas de départ du PSG, Galtier devrait toucher 6 millions d'euros d'indemnités

AC
La somme à 7 chiffres que devrait toucher Christophe Galtier en cas de départ du PSG

On comprend mieux pourquoi Christophe Galtier n’a pas démissionné.

Alors que l’on sait déjà que le technicien devrait quitter le Paris Saint-Germain d’ici quelques jours, à un an de la fin de son contrat, Le Parisien annonce que l’entraîneur français devrait toucher une indemnité de six millions d’euros au moment de son départ. Mais les négociations concernant sa rupture conventionnelle de travail tardent et cette indemnité serait possiblement le centre du problème, puisqu’elle est inférieure à ce qu’il aurait pu espérer avec son contrat évalué à 600 000 euros bruts mensuels. Il y a un an, Mauricio Pochettino avait obtenu un chèque de dix millions d’euros en quittant la capitale, toujours selon Le Parisien.

De plus, le club parisien chercherait déjà un remplaçant et penserait à Julian Nagelsmann, démis de ses fonctions au Bayern Munich en mars dernier.

Menacé de procès pour viol, Hakimi répond : « Je sais que la vérité va sortir »

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine