ACTU MERCATO
Embrouille entre l’Inter et la Fio
Tweets contre communiqué de presse.
La passe d’armes entre l’Inter Milan et la Fiorentina ne fait que commencer. Alors que Mohamed Salah, qui est prêté à la Viola par Chelsea, ne souhaite pas prolonger l’aventure avec le club italien, les Interistes se sont engouffrés dans la brèche pour tenter de faire venir l’Égyptien.
Un comportement qui ne plaît pas à Paolo Panerai, le vice président de la Fio, qui s’est lâché sur Twitter : « Si les clubs de football devaient respecter la transparence, l’Inter serait déjà reléguée. Cet argent va et vient des Caïmans ? » Le numéro deux du club a même réclamé une sanction à l’égard de l’Inter, qui serait « en dehors des lois du fair-play financier » .
Forcément, Milan a répondu par l’intermédiaire d’un communiqué mis en ligne sur son site internet : « Personne ne peut se permettre de remettre en cause (notre) solidité (financière) et (notre) transparence. Personne ne peut se permettre d’offenser le club et par conséquent ses tifosi, avec des déclarations qui sont dénuées de tout fondement. (…) La Fiorentina essaye d’impliquer l’Inter dans une affaire qui ne la regarde pas, pour régler un problème entre elle et le joueur Salah. »
Le plus simple, c’est encore que Salah retourne à Chelsea.
FC