- International
- Foot féminin
Elise Bussaglia annonce sa retraite internationale
Un pilier des Bleues s’en va.
Elise Bussaglia a annoncé, ce jeudi, la fin de sa carrière internationale avec l’équipe de France. La milieu de terrain de Dijon raccroche après 192 sélections et 30 buts chez les Bleues. La décision était attendue, puisque Bussaglia avait annoncé que la Coupe du monde serait sa dernière compétition : c’est ce qui explique son absence de la liste communiquée par Corinne Diacre un peu plus tôt dans la journée de jeudi.
« Après ces 16 années en sélection, il est temps pour moi de tourner la page et de penser à d’autres projets et d’autres défis. J’ai vécu énormément de choses avec la sélection, de superbes moments et d’autres plus difficiles, mais je ne retiendrai que le positif » , a-t-elle écrit dans un communiqué publié sur le site du DFCO.
À travers un message sur https://t.co/XNNBukvMus, Élise #Bussaglia annonce sa retraite internationale après 16 années en sélection ! 192 sélections , 30 buts : un immense BRAVO pour cette belle carrière en bleu ! Le d’Élise https://t.co/OvLzO91VS0#MerciElise pic.twitter.com/VkgojwT7sl
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) August 22, 2019
Elite Bussaglia.
AS