- Espagne
- Elche
Elche se sépare de son entraîneur malgré la montée
Forcément, il n’avait pas gagné la Coupe du Roi.
Drôle de mésaventure pour Juan José Rojo Martin. L’entraîneur d’Elche, promu surprise dimanche au bout de la finale d’accession contre Gérone, ne sera pas sur le banc du club l’an prochain en Liga. En fin de contrat, il n’a pas été conservé malgré l’exploit. « José Rojo Martín « Pacheta » ne continuera pas comme entraîneur d’Elche CF. L’entraîneur et le club d’Elche vont se séparer après avoir été liés depuis le 27 février 2018, clôturant ainsi un cycle glorieux qui restera gravé dans la mémoire de tous les fans franjiverdes », a écrit le club dans un communiqué.
? ??????? | Pacheta y el #ElcheCF separan sus caminos tras un ciclo glorioso ? Eternamente agradecidos ? https://t.co/8Evdc03CFp#GraciasPacheta pic.twitter.com/05G4te7cjb
— Elche Club de Fútbol ??? (@elchecf) August 25, 2020
Le technicien avait pris l’équipe en troisième division avant de la faire monter dès sa première saison dans l’antichambre du football espagnol. Avant donc une nouvelle promotion cette semaine. « On se souviendra de son héritage et on l’appréciera, avec l’affection et la dévotion que chaque fan vert a montré à l’entraîneur pendant son séjour, poursuit le club. Une reconnaissance éternelle pour l’entraîneur qui a fait rêver toute une ville, une province et tous les supporters. »
Qui veut une promotion assurée ?
TB