- France
- Lille
El Loco devient Docteur Bielsa
Après les Lillois et le tango vendredi dernier, Marcelo Bielsa a de nouveau fait son show en conférence de presse avant la réception de Caen dimanche. Si le coach argentin a d’abord endossé la responsabilité de la défaite contre Strasbourg, il est ensuite revenu sur les blessures de Malcuit et Mendes à sa propre initiative, surpris que les journalistes ne les abordent pas.
Bielsa a ainsi sorti quelques photos imprimées sur des feuilles A4 pour informer le public : « On a lié les blessures à la fatigue et à l’excès de travail. Voici une photo très claire de Mendes où on voit le manque de coordination du geste et la tension au niveau de l’articulation, qui lui a provoqué une blessure au niveau des tendons, et non pas au niveau musculaire. Le tendon lie le muscle à l’os, et ce manque de coordination si contraignant a produit la lésion tendineuse et non pas musculaire. » Voilà les supporters rassurés.
Bielsa entrain d’expliquer la blessure de Thiago Mendes (qui n’est pas du a la fatigue) (surpris que les Médias n’ont pas posé la question) pic.twitter.com/Z6blhLQqgW
— Sylvain (@MAZZEN59) 18 août 2017
Marcelo Bielsa est déjà prêt pour la rentrée des Médecines de l’université de Lille 2.
AH