S’abonner au mag
  • Sénégal
  • Guediawaye FC

El-Hadji Diouf nommé directeur sportif d’un club de D2 au Sénégal

TB
El-Hadji Diouf nommé directeur sportif d’un club de D2 au Sénégal

Retour aux sources.

L’ancienne gloire de la sélection sénégalaise revient dans le foot avec une nouvelle casquette. El-Hadji Diouf a en effet été nommé directeur sportif du Guediawaye FC, club de deuxième division dans son pays natal. Avec la nomination de l’un des Lions de la Téranga quart-de-finaliste de la Coupe du monde 2002 après avoir éliminé les Bleus, le club devrait attirer l’attention, en attendant de retrouver l’élite.

Également présent dans le staff de l’équipe nationale sénégalaise, l’ancien attaquant de Liverpool, passé aussi par Sochaux, Rennes et Lens, donne un nouveau tournant à sa carrière, six ans après avoir pris sa retraite.

Tant qu’il ne croise pas Steven Gerrard.

Reverra-t-on un jour l'Ousmane Dembélé de 2025 ?

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
73

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!