- France
- Bordeaux
Eduardo Macia écarté par Bordeaux
Mais à quoi va donc ressembler l’organigramme des Bordeaux de Girondins ?
Paulo Sousa in, Eduardo Macia out. Alors que l’entraîneur devrait finalement rester sur le banc de Bordeaux, le club s’apprête à se séparer de son directeur sportif, selon les informations de 20 minutes. Ce dernier avait été nommé en avril 2019, sous la précédente direction du club. L’intérim à ce poste sera assuré par un habitué de la maison, Ulrich Ramé.
?Les @girondins de Bordeaux ont décidé de se séparer d’Eduardo Macia, leur directeur du Football. En attendant la nomination de son successseur, l’intérim sera assuré par Ulrich Ramé sous la supervision de Frédéric Longuepee, le PDG du club. #Bordeaux #Girondins #FCGB pic.twitter.com/zXH6u4mc97
— Clement Carpentier (@clementcarpet) July 24, 2020
Eduardo Macia est visé par deux plaintes déposées par l’agent Mehdi Aït-Ahmed, représentant de Naoufel Khacef, jeune latéral gauche algérien prêté à Bordeaux lors du dernier mercato hivernal. Il avait lui-même répondu par une plainte contre X auprès du procureur de la République de Bordeaux pour « tentative de chantage et d’extorsion » et « dénonciation calomnieuse », selon les informations de L’Équipe.
À quand la prochaine affaire sur les bords de la Gironde ?
TB