- Premier League
- J12
- Ipswich-Manchester United (1-1)
Ed Sheeran présente ses excuses à Rúben Amorim
Peut-on parler de « Bad Habits » ?
Si la rencontre entre Ipswich Town et Manchester United ce dimanche (1-1) n’a pas été particulièrement marquante en matière de jeu, l’après-match a été légèrement plus animé, puisqu’une scène un peu gênante a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux outre-Manche. Non, pas le coup de sang de Roy Keane face aux supporters, mais plutôt une intrusion plus inhabituelle.
Invité à débriefer la rencontre sur le plateau de Sky Sports pour sa première à la tête des Red Devils, Rúben Amorim a été interrompu par l’arrivée du chanteur Ed Sheeran sur le plateau, désireux de saluer l’ancien joueur et consultant Jamie Redknapp. Une intervention maladroite, qui a eu le don d’agacer le technicien portugais ainsi que de nombreux internautes, jugeant cette intervention irrespectueuse.
Grand fan depuis tout jeune d’Ipswich Town et actionnaire minoritaire du club, Ed Sheeran a tenu à réagir à la polémique sur ses réseaux sociaux ce lundi : « Je m’excuse si j’ai offensé Amorim, je ne me suis pas rendu compte qu’il était en pleine interview à ce moment-là. » « Évidemment, je me suis senti un peu bête, mais la vie continue », a-t-il ajouté, comme pour tenter d’éteindre la polémique grandissante.
Rúben Amorim se demandait surtout ce que Mathieu Chalmé foutait là.
FG