- Italie
- AS Roma
Džeko se sent trop isolé
All by myself.
Edin Džeko est un homme frustré. Hier soir, la Roma est allée chercher le nul, zéro-zéro, face à l’Atlético.
Un match où le Bosnien n’a pas franchement apprécié le manque d’allant offensif de ses partenaires, qui l’ont un peu laissé se bastonner tout seul avec la défense des Colchoneros. Surtout en fin de partie, où la Roma a d’abord cherché à tenir le résultat.
« Nous avons fait de belles choses, comme lorsque nous avons joué contre l’Inter, mais une équipe comme la nôtre ne peut pas continuer à jouer comme nous l’avons fait durant les 20 dernières minutes du match… C’est seulement le début de saison, mais… J’ai marqué beaucoup de buts la saison dernière, or, cette année, c’est plus dur, je n’ai vraiment pas eu beaucoup de ballons exploitables ce soir. »
Le géant bosnien s’est également montré nostalgique, regrettant l’absence de Mohamed Salah, parti pour Liverpool, et celle de Francesco Totti, désormais éloigné des terrains : « On a ressenti l’absence de Salah et celle de Checco(Totti, ndlr)… Avant, Radja Nainggolan jouait plus proche de moi aussi… Maintenant, il y a plus de distance entre lui et moi sur le terrain, mais on va s’y habituer. »
Edin le sait, les loups solitaires ne vont pas bien loin. Et préfère donc chasser en meute.
AC