- France
- Caen
Dupraz : « La virilité, il faut l’utiliser »
Ouf, Pascal Dupraz n’a pas changé.
Comme souvent avec le Savoyard, le spectacle n’était pas sur le terrain ce mercredi, mais plutôt devant les micros. Le coach du Stade Malherbe de Caen avait des choses à dire au terme du match nul 1-1 concédé par ses joueurs en amical face à Vannes (National 2). « À d’Ornano, il faut qu’on se fasse respecter, a-t-il lâché dans des propos relayés par Foot Normand. Le foot est un sport viril. La virilité, il faut l’utiliser, en étant bien sûr toujours licite dans ses interventions. »
Et un coup de gueule n’en serait pas vraiment un si les arbitres n’en prenaient pas pour leur grade : « Il faut monter d’un cran, quel que soit l’adversaire, et ensuite se dire qu’on a gagné 1-0 parce qu’il y avait hors-jeu sur leur but, donc pour moi on a gagné, d’autant que le ballon est en plus sorti d’après notre vidéaste qui est en haut. Donc ça fait deux erreurs en un rien de temps, mais il ne faut pas le dire parce qu’autrement je vais me faire saquer par les arbitres. Voilà. Que chacun fasse son boulot, parce que nous, c’est des vraies séances de travail, donc c’est très énervant. C’est bien quand c’est bien arbitré, ils sont payés pour ça aussi. Comme nous. »
« A d’Ornano, il faut qu’on se fasse respecter. Le foot est un sport viril. Il faut utiliser cette virilité en étant bien sûr licite dans ses interventions » . La réaction de @CoachDupraz après le match nul du @SMCaen 1-1 contre @VocfootOfficiel lors du 4e match de préparation pic.twitter.com/mWXJ1PgFbM
— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) August 5, 2020
Tout ça pour un match amical, quand même.
QB