- France
- E-sport
Dupraz devient l’ambassadeur d’une équipe d’e-sport suisse
Plongée dans le monde d’après.
Dans un communiqué, la Team BDS, la première équipe d’e-sport en Suisse, a officialisé l’arrivée de Pascal Dupraz en tant qu’ambassadeur officiel. Basée à Genève, l’équipe explique avoir choisi l’entraîneur caennais pour ses « qualités de manager et pour accompagner efficacement les joueurs de l’équipe ». Le Savoyard, lui, confie avoir été séduit par le côté ludique de la proposition : « Il y a la proximité avec mes racines, la Suisse, la jeunesse du projet… Cela me rappelle beaucoup de souvenirs et prouve une nouvelle fois que je suis attaché à la jeunesse, qui t’oblige sans cesse à te réinventer. » La Team BDS fait notamment partie des meilleures écuries sur plusieurs jeux en ligne, comme Rocket League ou encore Rainbow Six Siege.
Concrètement, Dupraz participera à plusieurs sessions dans des bootcamps, les camps d’entraînement virtuels, et partagera son expérience d’entraîneur lors des différents tournois.
Afin de participer à la professionnalisation de l’esport, nous sommes fiers de vous annoncer que @CoachDupraz est désormais l’Ambassadeur Officiel de BDS !#DuprazBDS pic.twitter.com/n1CFLKliQt
— Team BDS (@BDS_esport) July 15, 2020
Pascal le grand frère.
CA