- Angleterre
Drenthe et sa virée nocturne à Everton
Le fêtard fou.
Royston Drenthe, ancien milieu du Real Madrid (2007-2012) et aujourd’hui au Sparta Rotterdam, a donné des précisions sur la chaîne YouTube d’Everton sur sa fameuse nuit dans le district de Liverpool lors de la saison 2011-2012.
Une rumeur avait circulé à l’époque, affirmant qu’il était arrivé au centre d’entraînement du club à 2h du matin, accompagné de filles, avec la ferme intention d’utiliser le bain à remous. « L’histoire est vraie, mais l’histoire avec les filles, disons qu’elle a été racontée avec quelques petits détails ajoutés » , explique le Néerlandais qui avait entamé une carrière de rappeur avant de reprendre le football professionnel en Tchéquie.
Drenthe est donc bien arrivé au centre d’entraînement à 2h du matin. Mais alors, s’il n’était pas en agréable compagnie, que venait-il foutre à cette heure-là ? Selon lui, il était juste venu récupérer sa voiture. « Je m’en souviens, parce que ce soir-là, je ne me sentais pas très bien, mais j’avais besoin de ma voiture pour ne pas arriver en retard à l’entraînement le lendemain matin. Bon, d’accord, il était 2h du matin, mais dans ma tête, je me disais : il est 2h du matin, et alors ? Ben souvent, à cette heure-là, je suis encore debout. Je me suis donc présenté au centre d’entraînement pour récupérer ma voiture, de façon à ne pas être en retard le lendemain matin et ne pas m’attirer de problème. Mais en réalité, me présenter au centre d’entraînement à 2h du matin était déjà un problème en soi. »
Great to chat with Royston Drenthe today in the beautiful city of Rotterdam. Still a Blue at heart, video coming soon for @EvertonNewsFeed pic.twitter.com/tF0rTFlN7w
— David Hughes (@DAHughes92) 9 September 2018
C’était quand même beaucoup plus drôle avec des filles dans un bain à remous.
GA