- France
- PSG
Draxler trop cupide pour Klopp
Avant même le début du mercato hivernal, le PSG a fait fort en enrôlant Julian Draxler.
Afin de devancer toute concurrence sur le dossier, le club de la capitale n’a même pas attendu le début officiel de la période des transferts pour obtenir l’accord du joueur.
De quoi nourrir des regrets pour Jürgen Klopp ? Même pas. Interrogé en conférence de presse sur l’occasion ratée de recruter celui qui est encore officiellement joueur de Wolfsburg, l’entraîneur de Liverpool a estimé que le choix de Draxler était avant tout guidé par l’argent : « Si quelqu’un est uniquement motivé par l’argent, à un certain point, quand il aura besoin de montrer du caractère, il ne le fera pas. Les joueurs doivent savoir qu’ils peuvent gagner beaucoup d’argent ici, de façon raisonnable, mais nous ne ferons pas de folies. On veut convaincre les joueurs du caractère spécial de ce club. Je peux vous dire que nous ne voulons pas motiver les joueurs avec de l’argent, mais plutôt avec la direction que nous prenons. »
Un jolie tacle glissé contre le football business de la part du représentant d’un club qui, jadis, a investi 41 million d’euros sur Andy Caroll.
CP