S’abonner au mag
  • Italie
  • Juventus

Douglas Luiz ne comprend pas son traitement à la Juve

CV
Douglas Luiz ne comprend pas son traitement à la Juve

Douglas chocolat.

« Mais t’es venu à Turin pour poster sur Instagram ou pour jouer au foot ? » C’est le commentaire frontal d’un supporter auquel Douglas Luiz a répondu cash sur Instagram. Critiqué pour son rendement depuis son arrivée à la Juventus contre une cinquantaine de millions d’euros l’été dernier, le Brésilien a tenu à remettre les pendules à l’heure dans un long message :

« Je ne suis pas venu ici juste pour poster des photos. […] Je suis venu ici avec un but. J’ai écouté mon cœur quand je suis arrivé et j’ai décidé de signer. Maintenant, je veux que vous me répondiez : pourquoi une acquisition comme moi n’a pas joué deux matchs consécutifs avec ce maillot ? Vous pouvez dire ce que vous voulez à la presse plus tard : “Oh, Douglas n’est pas en forme.” Pas en forme ? J’ai fait toute la présaison et j’ai joué tous les matchs. Je venais de réaliser l’une des meilleures saisons de ma carrière (avec Aston Villa), j’étais l’un des meilleurs milieux de terrain de la Premier League. Les blessures m’ont gêné, oui. Mais combien de temps suis-je resté sur le banc alors que j’étais en bonne santé ? Beaucoup. Ces blessures n’étaient pas normales. Je n’ai jamais été un joueur qui se blesse, mais il y a tellement de choses qui auraient pu causer cela que je préfère ne pas faire de commentaires. Je vais continuer à tout faire pour ce club, même si c’est parfois difficile, ce n’est pas facile, mais vous pouvez compter sur moi ! »

Une sortie qui relance les débats sur sa situation à Turin. D’autant que certains suiveurs du club ont récemment affirmé que le joueur « n’est plus le bienvenu » au club, et que son départ cet été semble acté. Plusieurs clubs de Premier League suivraient d’ailleurs déjà le dossier.

Pas tudo bem.

La Juventus s’impose à Bologne et retrouve le top 5

CV

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
71

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!