- C1
- Demies
- Dortmund-PSG (1-0)
Hummels pointe un défaut du PSG
Il ne vise personne, suivez son regard.
La victoire du Borussia Dortmund face au PSG en demi-finales allers de Ligue des champions (1-0) a notamment été rendue possible par l’énorme débauche d’énergie des hommes d’Edin Terzić, qui ont écrasé physiquement des Parisiens trop timorés. Ce mercredi, les onze Jaune et Noir ont couru 106,5 kilomètres, contre seulement 98,1 pour leurs adversaires du soir. Interrogé sur cette statistique en zone mixte, Mats Hummels n’a pas manqué de s’interroger sur le manque de courses des hommes de Luis Enrique.
🏆Congrats, @matshummels!🙌🤩🎉#UCL | #BVBPSG | @BVB | @BlackYellow pic.twitter.com/AMBG1eo8Fx
— UEFA.com DE (@UEFAcom_de) May 1, 2024
« C’est une spécialité de la maison, a reconnu celui qui a reçu le prix d’homme du match à la fin de la rencontre. Mais nous devons le faire si nous voulons battre une équipe comme celle-là. Il faut aussi dire que Paris a déjà deux ou trois joueurs qui ne font pas toutes les courses défensivement, mais ils ont de grandes qualités offensives, donc je suppose qu’ils courent généralement un peu moins que l’adversaire. Mais malheureusement, cela ne les rend pas plus faibles. »
Messi n’était donc pas le seul Parisien adepte de la marche rapide.
@so_foot Nuno Mendes va faire des cauchemars de Jadon Sancho pendant une semaine… @Éric Antoine 😉 #psg #dortmund #bvb #borussiadortmund #borussia #bvbpsg #paris #liguedeschampions #uefachampionsleague #championsleague #footballtiktok #sportstiktok #foryou #pourtoi#CapCut
VD