- Allemagne
- Borussia Dortmund
Dortmund-Bayern se jouera finalement à huis clos
L’étau se resserre.
Alors que l’Allemagne est littéralement frappée par une recrudescence des cas de Covid, les dirigeants du Borussia Dortmund ont pris les devants. Prévu dans un Westfanlenstadion comble, le Topspiel opposant un Bayern Munich leader à son dauphin du Borussia Dortmund ce samedi pour le compte de la 14e de Bundesliga se jouera à huis clos. Le BvB anticipe une éventuelle flambée des contaminations et s’en explique à travers un communiqué : « Dès que la décision politique concernant les futures capacités des stades en Rhénanie-du-Nord-Westphalie aura été prise et que nous disposerons d’informations fiables à ce sujet, nous informerons sur la nouvelle vente des billets. »
BVB wird Ticketvorverkauf für Bayern-Spiel stornierenAufgrund der aktuellen Infektionslage wird der #BVB die Tickets für das Bundesliga-Spiel am Samstag gegen den @FCBayern stornieren. Ticketkäufer erhalten ihr Geld zurück. #BVBFCBAlle Infos https://t.co/qlARhbJyjM
— Borussia Dortmund (@BVB) December 1, 2021
Une décision qui fait écho à la volonté des responsables politiques du Land de Bavière de faire jouer les rencontres de football à huis clos sur son territoire.
Sinon pour se rattraper, il y a toujours les marchés de Noël… ah non, annulés eux aussi.
HB