- France
- Lyon
Domenech : « Les événements sont en train de donner raison à Aulas »
Soutien inattendu.
Raymond Domenech, président de l’UNECATEF, le syndicat des entraîneurs français, a volé lundi au secours de Jean-Michel Aulas, en défendant son point de vue contre l’arrêt prématuré de la Ligue 1. « On peut dire ce qu’on veut, mais M.Aulas n’avait pas tort, a tranché l’ancien joueur de l’OL sur BFM TV. Je reprends ce qu’il a dit depuis le début. Il n’a pas dit :« Il faut absolument reprendre le championnat », mais« On va trop vite, on prend une décision hâtive, précipitée. Attendons de voir ce qu’il va se passer. »C’est ce que les autres ont fait. Les événements sont en train de lui donner encore une fois raison. Ça dérange certains. »
Mais le sélectionneur des Bleus de 2004 à 2010 est aussi conscient qu’une reprise n’est probablement plus d’actualité. « Je ne pense pas qu’il arrivera à faire reprendre le championnat, c’est entériné, enchaîne Domenech. Tout le monde saura qu’il avait raison, même si on ne reprend pas. Le football français va être en grosse difficulté. »
? « Les événements sont en train de lui donner raison »Raymond Domenech défend Jean-Michel Aulas sur la reprise du championnat de France de football ⤵ pic.twitter.com/Vz9oDyvUnn
— BFM Lyon (@BFMLyon) May 25, 2020
Seul l’avenir nous dira s’il faut s’en mordre les doigts.
RL