- France
- Nantes
Djidji et l’altercation dans un local entre Djordjevic et Madouni
Instant Koffi-dence.
Invité lundi soir sur SFR Sport, Koffi Djidji en a profité pour raconter une vieille anecdote au sujet de deux de ses anciens coéquipiers au FC Nantes, l’attaquant Filip Djordjevic et le défenseur Ahmed Madouni. L’Ivoirien raconte que les deux joueurs, lors de la saison 2012-2013, ont eu une très vive altercation… dans un local fermé à clé.
C’est parti pour le #LeVestiaire avec le Nantais Koffi Djidji sur #SFRSport 1… et ça commence fort Le défenseur des Canaris détaille une altercation entre deux anciens coéquipiers qui s’est terminée par un tête-à-tête… dans un local fermé à clé @Kofkofff pic.twitter.com/ynj9Oc4lzd
— SFR Sport (@SFR_Sport) 11 décembre 2017
« Il y a une embrouille sur le terrain, et Filip insulte la mère d’Ahmed, raconte Djidji.[…]On rentre aux vestiaires, et il y avait un local à coté. Ahmed prend « Djordje », il prend la clé et ferme la porte. On entend des bruits, on ne pouvait rien faire. Djordje sort peut-être 10 minutes après, le torse tout rouge. Et il ne parle pas. Ça a fait du bruit pendant une grosse semaine après. Les bruits qu’on a entendus, ça nous a choqués. »
Aujourd’hui, le Serbe est toujours enfermé, mais dans un placard, du côté de la Lazio.
JB