- Brésil
- Vasco de Gama
Dimitri Payet régale deux fans de l’OM
Même à 37 ans, il distribue toujours les caviars.
Alors qu’ils profitaient de leurs vacances à Rio de Janeiro, deux supporters de l’Olympique de Marseille ont eu la belle surprise d’être invités par Dimitri Payet (37 ans) au match du Vasco de Gama face à l’Atlético Clube Goianiense, comptant pour la 36e journée du championnat brésilien (2-2), comme le rapporte La Provence.
Payet est entré à la pause
En quête de billets pour assister au match de leur ancien chouchou, les deux fans avaient vu leur message devenir viral sur X auprès de la communauté marseillaise, attirant finalement l’attention de l’international français (38 sélections).
merci à tous les freres 🙏🏼 juste le boss c’était une journée de fou @dimpayet17 https://t.co/YQzYucP1DK pic.twitter.com/YQ1BUps2g8
— flo (@flx1899) December 1, 2024
Munis de deux billets offerts par le joueur, les deux chanceux ont pu assister depuis les tribunes au match nul du Vasco face à la lanterne rouge du championnat, mettant fin malgré le résultat mitigé à une vilaine série de quatre défaites de rang. S’il n’était pas titulaire au coup d’envoi, Payet est finalement entré en jeu à la pause pour le plus grand bonheur des deux supporters, qui ont pris le temps de remercier leur idole ainsi que la communauté marseillaise sur les réseaux sociaux.
Belle manière de se (re)mettre les supporters dans la poche avant le grand retour.
FG