- Argentine
Diego Maradona, les aliens et son dépucelage
Une heure d’interview avec Diego Maradona, c’est quelque chose.
Le champion du monde argentin s’est entretenu cette semaine avec un journaliste de la chaîne argentine TyC Sports. Où l’on apprend que Maradona fait l’amour « trois fois par jour » , qu’il s’est dépucelé à 13 ans « dans un sous-sol avec une femme majeure » et que sa première voiture était une Fiat 128 rouge.
Évidemment, la légende de Boca Juniors et du Napoli a toujours des anecdotes en stock. « Est-ce que j’ai déjà vu un OVNI ? Non, pourquoi inventer les choses ? Une fois, après quelques verres de trop, j’ai disparu de chez moi pendant trois jours. Je suis rentré chez moi et j’ai dit que les OVNIS m’avaient emmené. »
Des regrets, l’actuel entraîneur du club de Gimnasia La Plata en a « beaucoup » . Il cite « les drogues » et regrette « de ne pas avoir vu grandir ses filles » . Au moment de se définir lui-même, Maradona déclare face à la caméra être « un type normal qui, pour avoir mis ungolazoaux Anglais qui nous ont tués aux Malouines, a été connu de tous. Parce que le grand-père a raconté cette histoire au père qui l’a raconté à son fils. »
À lire : Maradona – Fou, génial et légendaire. Le livre de SO FOOT consacré au Dieu argentin
FL