- Amérique du Sud
- Argentine
Diego Maradona hospitalisé
Alors qu’il vient tout juste de souffler ses 60 bougies, Diego Armando Maradona a été hospitalisé dans une clinique de La Plata, ce lundi soir, rapportent les médias argentins.
Depuis ce vendredi, « El Pibe de Oro » montre des signes de fatigue physique et c’est en concertation avec ses médecins que la star argentine va passer une batterie de tests pour comprendre l’origine de ses maux. Leopoldo Luque, le médecin de Maradona, a cependant tenu à rassurer son monde dans des propos relayés par Marca : « Nous devons rester calmes, ce n’est pas une situation d’urgence. Il doit revenir en meilleure forme. Sa présence ici a été décidée d’un commun accord. Il n’est pas arrivé avec une attaque. Le nombre de jours qu’il passera ici est quelque chose que nous verrons, c’est quelque chose que je verrai plus tard, mais je veux le garder au moins trois jours pour bien l’hydrater et le soigner. Quand je lui ai dit que je devais venir, il m’a dit que je devais attendre dimanche… Quand Diego est malade, il n’aime pas accepter de l’aide, et aujourd’hui, nous avons dû venir à lui pour qu’il l’accepte. Il n’y aura pas de centre de désintoxication, ce n’est pas la question. Nous devons voir ce que disent les résultats et nous verrons ensuite. »
Maradona hospitalisé dans une clinique de la Plata assurent ce soir plusieurs médias argentins de source proche du Diez. Pas de symptômes #COVID19 mais visiblement une batterie de tests prévue pour comprendre la fatigue préoccupante affichée par Diego vendredi dernier. pic.twitter.com/S2c1433qzb
— Georges Quirino Chaves (@georgesquirino) November 2, 2020
Dribble nous tout ça, Diego.
AC