- France
- PSG
Diego Forlàn voit Cavani à Boca Juniors
L’Atlético ? Que nenni.
Après avoir vécu un mercato hivernal pour le moins mouvementé lors duquel il était annoncé vers le club entraîné par Diego Simeone, Edinson Cavani est resté au Paris-Saint-Germain où il a d’ailleurs réussi à prendre l’ascendant sur Mauro Icardi avant la suspension du championnat. Mais alors qu’il est en fin de contrat cette saison, l’un de ses compatriotes l’imagine bien partir vers une destination exotique.
Diego Forlán en @Comotevaok « #Boca y #River son equipos pesados de América que pelean por títulos locales e internacionales y tienen mucha visibilidad. A pesar de que pagan muy bien para lo que es medio regional, no se compara con lo que ganan allá ». https://t.co/mnckh40DYO
— ¿Cómo te vaa, Benedetto? (@Comotevaok) March 27, 2020
Un certain Diego Forlàn, légende uruguayenne qui a côtoyé le Matador, le voit en effet du côté du mythique club de Boca Juniors. L’actuel entraîneur du club de Peñarol s’est confié lors d’une émission de radio argentine, Como te va Benedetto, et reconnaît que le volet économique pourrait être un frein à ce qui s’apparenterait à un très gros coup : « Je l’imagine avec le maillot de Boca Juniors. Comme River Plate, c’est une grande équipe, très importante en Amérique. Une équipe qui lutte pour le titre en Argentine et en Copa Libertadores. Quand ils sont dans la plénitude de leurs moyens, c’est difficile de voir ce genre de joueurs venir à cause de l’aspect financier. Aujourd’hui, s’il regarde le côté professionnel et pas le volet économique, c’est un grand défi pour lui. Un beau défi. »
Peut-être pas plus beau que celui des Colchoneros, néanmoins.
CA