- International
- France
Diacre en prend encore pour son grade
La sélectionneuse dans la sauce.
Très décriée depuis maintenant quelques semaines, Corinne Diacre a encore été sévèrement taclée par l’une de ses anciennes joueuses. Dans une interview accordée à OLTV, c’est Sarah Bouhaddi, la gardienne aux 149 sélections, qui remet une couche sur le cas de l’ancien entraîneur de Clermont : « L’après Coupe du monde a été très difficile avec Corinne Diacre. Je vivais très mal les stages. » Mais la gardienne emblématique de l’OL ne s’arrête pas là : « Quand je vois les matchs à la télé, bien sûr que ça me donne envie, mais je ne regrette pas, car gagner un titre avec cette sélectionneuse me paraît impossible. »
@BouhaddiSarah, gardienne de but de l’@OLfeminin, était l’invitée de @barthruzza mercredi dans #OLNS !Différents sujets ont été abordés dans l’émission, notamment l’@equipedefrance… Regardez l’intégralité sur #OLPLAY https://t.co/4uI49QDd3L pic.twitter.com/mGGR3J65WW
— OLTV (@OLTV_officiel) October 29, 2020
Déjà très critiquée par certaines de ses joueuses après la non-sélection d’Amandine Henry, Corinne Diacre semble toujours dans la tourmente. Celle qui était surnommée Attila par certains de ses joueurs lors de son passage en Ligue 2 ne fait donc l’unanimité nulle part et surtout pas en EdF actuellement. Alors les Bleues ont-elles une chance à l’Euro ? Bouhaddi en est sûre : « Je pourrais mettre mes deux mains à couper que l’équipe de France ne gagnera pas l’Euro si ça reste Corinne Diacre la sélectionneuse. »
Diacre est rôtie.
JB