- Liga
- Real Madrid
Di Stéfano est dans le coma
Si l’Argentine vient d’atteindre le dernier carré de la Coupe du monde et réalise ainsi une performance qui n’avait plus été atteinte depuis 24 ans, la nouvelle n’a pas eu le temps d’arriver dans les oreilles d’Alfredo Di Stéfano.
D’après le quotidien espagnol El Pais, la légende du Real Madrid a été hospitalisée à la suite d’une crise cardiaque. Pire même, puisque le double Ballon d’or se trouve dans le coma en ce moment même. « Il a été victime d’un arrêt cardio-respiratoire, explique l’hôpital. Les services d’urgence lui ont prodigué des massages et après 18 minutes, son cœur est reparti et il a été transporté dans un état grave à l’hôpital Gregorio Maranon. »
Toujours selon la même source, le quintuple vainqueur de la Coupe d’Europe des clubs champions déjeunait en famille près du stade Santiago Bernabéu quand il s’est senti mal. À l’arrivée de l’ambulance, il était en arrêt cardio-respiratoire. Au total, c’est la septième fois que Di Stéphano est hospitalisé pour des attaques de ce type.
Un ange passe.
AD