- France
- SC Bastia
Deux matchs de Bastia reportés à cause du coronavirus
Le bal est ouvert.
Le SC Bastia, qui a enregistré ces derniers jours plusieurs contaminations à la Covid-19 dans son effectif, a vu ses deux prochains matchs reportés sur une décision de la LFP. La rencontre comptant pour la deuxième journée de Ligue 2 face à Quevilly-Rouen, qui devait se tenir ce samedi, a été repoussée au 18 août. La rencontre pour la troisième journée face à Nancy se tiendra elle le 11 août au lieu du 9 août. Rappelons que la règle pour bénéficier du report des rencontres est de ne pas avoir à disposition vingt joueurs dont un gardien, inscrits sur la liste officielle déclarée par le club à la Ligue.
QRM et Nancy reportés ! Face aux cas de COVID-19 au sein du groupe pro, la LFP a décidé de renvoyer au 18 août à 19H, la rencontre face à @QRM. La LFP a également décidé de reporter au 11 août à 19H le match face à @asnlofficiel ! Explications : https://t.co/5xdt1jr2NV pic.twitter.com/08YxLk39JN
— SC Bastia (@SCBastia) July 28, 2021
Bastia attendra pour retrouver les joies de la victoire en Ligue 2, après son nul lors de la première journée face à Nîmes (1-1).
PC