- France
- Saint-Étienne
Première Ligue : L’ASSE met à pied son coach... après une qualif’ en Coupe de France

Saint-Étienne répond à l’OL du tac au tac.
Alors que Pierre Sage a été débarqué par les Gones ce lundi soir un peu à la surprise générale, l’ASSE en a fait de même en indiquant ce mardi matin que « l’AS Saint-Étienne a décidé de mettre à pied, à titre conservatoire, Laurent Mortel, entraîneur principal de son équipe féminine professionnelle, dans l’attente de l’évolution de la procédure disciplinaire diligentée à son encontre. Durant cette période, les joueuses de l’équipe féminine professionnelle seront encadrées par Marc-Antoine Brihat. »
L’AS Saint-Étienne a décidé de mettre à pied, à titre conservatoire, Laurent Mortel, entraîneur principal de son équipe féminine professionnelle, dans l’attente de l’évolution de la procédure disciplinaire diligentée à son encontre. pic.twitter.com/aYiSZpZtpw
— ASSE Féminines (@ASSEFeminines) January 28, 2025
Cette décision surprend par son timing, puisque si l’ASSE sortait d’une claque (6-0) reçue sur la pelouse de Fleury en championnat, elle a arraché sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France le week-end dernier à Reims (2-0).
Mortel comme timing.
Une recrue de l’ASSE exclue après 5 secondes de jeu avec la réserve du clubAC