- France
- Girondins de Bordeaux
Deux joueurs de Bordeaux victimes d’un cambriolage
Souviens-toi l’été dernier.
D’après des informations révélées ce jeudi par 20 Minutes, les deux joueurs brésiliens de Bordeaux Otavio et Pablo ont été victimes d’un cambriolage dans la nuit du 26 au 27 juillet dernier. Les voleurs se sont introduits dans le domicile du premier qui accueillait son compatriote, alors en plein déménagement. Les deux joueurs qui étaient avec leurs familles se sont aperçus au petit matin de ce qui s’était passé : « On a découvert la maison retournée au réveil, a expliqué l’un des deux joueurs. On nous a volé beaucoup, beaucoup de choses… Des bijoux, des sacs de marque, des vêtements, des papiers, des valises entières puisqu’il y avait un déménagement en cours, et même une voiture. »
Pour la victime de ce cambriolage, c’est une chance de ne pas s’être rendu compte de ce qu’il se passait : « C’est très choquant sur le moment, notamment pour nos familles, mais c’est peut-être une bonne chose que l’on n’ait rien entendu, car sinon on ne sait pas ce qu’il peut se passer avec ce genre de personnes. Maintenant, je fais très attention… »
Le quotidien explique aussi qu’une semaine plus tard, c’est le château du Haillan qui a été « visité » par des malfaiteurs sans pour autant savoir s’il s’agissait du même groupe de personnes ou non. Le club suit de très près l’affaire et a apporté son soutien aux deux Brésiliens et a en plus renforcé son dispositif de sécurité en mettant à la disposition des deux joueurs un agent détaché quelques jours après le cambriolage.
Après Bouna Sarr en août, il ne fait pas très bon jouer dans le sud dernièrement.
JS