- Premier League
- J12
- Manchester U-Arsenal (1-1)
Deux fans se cachent dans les toilettes d’Old Trafford
Le Daily Mail rapporte une information pour le moins cocasse. Dans la nuit de vendredi à samedi, deux fans des Red Devils ont dormi à Old Trafford pour pouvoir assister au match entre Manchester United et Arsenal.
Pour s’y introduire, les deux fans ont d’abord participé à une visite guidée du Théâtre des Rêves vendredi, dont ils se sont échappés en catimini avant de trouver refuge dans les toilettes de l’enceinte. Interrogé, le guide a « senti que quelque chose manquait » , mais il n’a pas réalisé que deux participants s’étaient volatilisés.
Si l’information prête à sourire, elle interroge aussi sur le dispositif de sécurité des Red Devils. On se souvient du match annulé entre United et Bournemouth, en mai dernier, pour une fausse alerte à la bombe. De son côté, le porte-parole du club préfère calmer le jeu : « Les gens se donnent du mal pour assister à un match à Old Trafford, mais ces gens sont allés beaucoup trop loin. Néanmoins, le fait qu’ils aient été fouillés avant leur entrée dans le stade montre qu’il n’y avait aucun risque pour la sécurité. »
Et malgré tout le mal qu’ils se sont donné, les deux resquilleurs n’ont pu assister à la partie, ces derniers ayant été retrouvés sur la pelouse le matin du match.
Espérons qu’ils aient au moins fait de beaux rêves.
RG