- Angleterre
- Manchester United
Deux cousins de Rojo meurent en braquant un ancien flic
On ne choisit pas sa famille.
Dans la famille Rojo, il y a ceux qui réussissent et se font un max de fric en restant sur le banc à Old Trafford, et puis il y a les autres. Selon le quotidien argentin El Diario, dans la nuit de dimanche à lundi, deux cousins du défenseur de Manchester United ont tenté de voler un ancien policier qui venait de retirer de l’argent.
L’ancien agent a alors sorti une arme pour se défendre – il a affirmé aux policiers que les voleurs l’avaient menacé avec des armes à feu en premier – et a tiré plusieurs coups de feu. L’un des deux hommes, Ivan Rodrigo Barbosa, est décédé sur place, tandis que Gerónimo Rojo est mort de ses blessures avant de pouvoir arriver à l’hôpital. Selon plusieurs sources, ils auraient également braqué un supermarché et un chauffeur de taxi auparavant.
Ce n’est pas la première fois que la famille de Rojo a des ennuis avec la justice : lorsqu’il évoluait encore sous les couleurs de l’Estudiantes de La Plata, un de ses frères et un de ses cousins avaient connu la garde à vue pour des accusations de vols.
De là à dire qu’il a lui-même volé sa place à United, il n’y a qu’un pas que nous ne franchirons pas.
AL