- Brésil
- Portuguesa
Des supporters défient leur équipe avec des nez de clown
Ça rit jaune en ce moment au Portuguesa.
Ce club brésilien de deuxième division a reçu une petite visite surprise vendredi à l’entraînement. Poussé à bout par son équipe qui ne gagne plus rien depuis cinq matchs, un groupe de supporters a fait irruption en pleine séance, afin de défier les joueurs dans un petit match. Et pour pousser l’ironie jusqu’au bout, ils ont débarqué avec des nez de clown sur le visage. Selon un communiqué officiel publié sur le site web du Portuguesa, cette manifestation pacifique a été moyennement appréciée.
« Les dirigeants du club comprennent cette réaction, mais rejettent la façon dont l’action a été faite et l’interférence dans un environnement professionnel. Le pire reste la présence d’un journaliste non approuvé par Portuguesa, qui a aidé les fans en participant à l’invasion et en enregistrant des images dans une zone non autorisée. À cet égard, le club compte entreprendre des actions appropriées » , peut-on y lire.
PROTESTOTorcida organizada da Portuguesa protestou hoje exigindo um amistoso contra o elenco atual da Lusapic.twitter.com/gzcwuYWbkc
— HTE Sports (@HTE__Sports) 25 mars 2016
L’humour à la brésilienne.
GD