- Angleterre
- Manchester United
Des supporters de Manchester United manifestent à Carrington contre la famille Glazer
Les supporters voient rouge.
Une trentaine de supporters de Manchester United, faisant partie du groupe « The 1958 » , s’est réunie ce vendredi matin devant le centre d’entraînement de Carrington pour protester contre la gestion du club par la famille Glazer. Septième de Premier League, le club est loin de la lutte pour le titre, qui fuit les Red Devils depuis le départ de Sir Alex Ferguson en 2013. Deux banderoles ont été déployées. Cette manifestation pacifique a duré une demi-heure, sous le regard attentif de la police, appelée au cas où.
#GlazersOut pic.twitter.com/5mTyc8SfJe
— SeaJay (@craig26315424) April 15, 2022
Ce rassemblement intervient la veille d’une autre action de ce même groupe contre les Américains, à la tête du club depuis 2005. Ce samedi, pour la réception de Norwich (16h), The 1958 a prévu de ne pas rentrer dans le stade avant 16h17. Chaque minute après le coup d’envoi symbolisera une année de gouvernance de la famille Glazer. « Il y a eu une petite manifestation pacifique devant le terrain d’entraînement de Carrington aujourd’hui. Nous respectons les opinions des fans et restons déterminés à renforcer notre engagement avec eux », a simplement déclaré le club.
Share, retweet, let’s get the message to all Reds! ??Final details will be released tomorrow morning. Let’s get back what is rightfully ours. pic.twitter.com/X8Ukfu1nB6
— The 1958 (@The__1958) April 15, 2022
Certains dirigeants doivent déjà regretter les matchs à huis clos.
LB