- Allsvenskan
- J7
- Östersunds-AIK (1-2)
Des supporters de l’AIK assistent au match de leur équipe du haut d’une grue
Le huis clos est toujours la norme, l’ingéniosité aussi.
Östersund a beau être la ville la plus septentrionale de l’Allsvenskan, l’élite du football suédois, les supporters de l’AIK ne s’en laissent pas conter et s’y sentent comme dans un centre commercial. D’une part grâce au succès de leur équipe ce lundi contre l’ancien demi-bourreau d’Arsenal (2-1), qui leur permet de conserver leur place sur le podium après sept journées, et d’autre part, grâce à leur manière ludique d’assister à la rencontre : du haut d’une grue située aux abords d’un virage, tout simplement !
Un promontoire rarissime où se sont côtoyés quatre supporters de l’AIK et… deux de l’ÖFK, qui ont aidé leurs invités à s’y sentir comme des rois. Avant-derniers, les résidents de la Jämtkraft Arena devront pourtant être moins permissifs à l’avenir pour éviter un séjour au purgatoire.
?? Le genre d’images qu’on adore !Les joueurs de l’AIK venus remercier leurs supporters qui avaient fait le déplacement jusqu’à Östersund club le plus au Nord de l’élite suédoise et qui ont suivi tout le match en haut d’une grue ?️ pic.twitter.com/45kup5IP0A
— Nordisk Football (@NordiskFootball) May 17, 2021
Y a du monde au balcon !
AL