- Euro 2020
- Gr.B
- Finlande-Russie (0-1)
Des premiers examens rassurants pour Mário Fernandes
Des nouvelles rassurantes pour Mário Fernandes.
Mário Fernandes, qui est sorti sur une civière lors de la première période de Finlande-Russie, n’est pas touché à la colonne vertébrale. Après un duel aérien à la 26e minute de jeu, les images laissaient pourtant entrevoir une blessure très sérieuse pour le défenseur russe d’origine brésilienne, retombé sur le dos. Rapidement pris en charge par le corps médical russe, il avait été évacué vers un hôpital avec une minerve au cou.
Finalement, plus de peur que de mal selon les premiers examens, comme le rapporte la fédération russe : « Mário Fernandes n’a aucune lésion de la colonne vertébrale. Il prend l’avion avec l’équipe pour Moscou et sera sous la supervision des médecins de l’équipe nationale russe. » Le communiqué n’indique néanmoins pas si le joueur du CSKA Moscou pourra disputer la suite de la compétition ou non.
По результатам обследования у Марио Фернандеса не зафиксировано повреждение позвоночника. Он летит с командой в Москву и будет находиться под наблюдением врачей сборной России.#ФинляндияРоссия pic.twitter.com/S8u4De8jKq
— Сборная России (@TeamRussia) June 16, 2021
Un forfait serait un gros coup dur pour les Russes, qui ont déjà perdu le vétéran Yuri Zhirkov ce mardi.
Profitez de 200€ de paris rembousés OU du maillot de l’équipe de votre choix chez VBET pendant l’Euro !HB