- Mondial 2022
Des logements vétustes pour les supporters qui se rendent au Qatar ?
L’idylle du Qatar prend fin avant même le début du Mondial.
Certains supporters sont peut-être tombés de haut en arrivant au Qatar. Pour loger les supporters sur place, le pays du Golfe a construit des baraquements où la nuit coûte la modique somme de 180 euros. Mais ceux ayant choisi cette option pourrait être perdants au change. Depuis ce mardi soir, une vidéo fait le tour des réseaux sociaux, montrant une tente avec seulement deux matelas et quelques rangements.
I feel bad for those staying in these tents. It’s gonna be hot AF, and if there is a sand storm u can kiss those tents goodbye.#LoBaratoSaleCaro#QatarWorldCup2022 pic.twitter.com/wuRpAj7fjN
— #GoFundMeSpenceBud (@Chris120778) November 14, 2022
Toutefois, aucune source officielle n’a pu confirmer que cette vidéo est récente. Celle-ci pourrait très bien dater de plusieurs mois. Ce qui expliquerait que le logement soit presque vide. La prudence est donc de mise, concernant une éventuelle polémique. S’il s’agit bien des infrastructures mises à disposition pour les supporters, le prix élevé de la nuit ajouté à la dénuement de l’installation plongerait un peu plus le Qatar dans l’embarras.
Attention à ne pas attraper un rhume.
MDG