- Espagne
- Barcelone
Des larmes, un câlin et une belle discussion entre Umtiti et Laporta
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants…
Il y a des rencontres et des moments qu’on n’oubliera jamais. Et après le dîner aux chandelles entre la Belle et le Clochard autour d’un plat de spaghettis, mais aussi le baiser entre Jack et Rose à l’avant du Titanic, s’ajoute à la liste des instants magiques la réunion entre Samuel Umtiti et Joan Laporta. Blessé et complètement mis de côté par Ronald Koeman depuis un an, l’ancien défenseur de l’Olympique lyonnais a rencontré son président pour évoquer son avenir. Une discussion magnifique, pleine de sentiments et d’émotions, digne des plus grandes scènes du cinéma.
‼ ENTREVISTA EXCLUSIVA MD a @samumtiti (I) : « Estoy mejor que cuando llegué al Barça » @ffpolo y @gbsans https://t.co/GJ8cwb6oU0
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) October 19, 2021
Longuement interviewé par le quotidien espagnol Mundo Deportivo, Samuel Umtiti a avoué avoir complètement craqué lors d’une réunion avec le président du FC Barcelone en début de saison. « C’était une conversation très importante pour moi, j’avais besoin de parler et de dire les choses clairement, confie le Français de 27 ans. Il(Laporta)m’a dit :« Samu, si tu es en bonne santé, tu dois le prouver et ensuite tu auras peut-être des opportunités. » » Un échange « entre hommes » très intense qui a bouleversé Umtiti : « J’ai pleuré. Oui, parce que je ne parle pas beaucoup, mais si je dis quelque chose, je le dis avec mon cœur. » Tout est bien qui finit bien, le Blaugrana dévoilant même qu’il y a eu « un câlin ».
Le bisou ! Le bisou ! Le bisou !
MD