- Écosse
- Glasgow Rangers
Des joueurs des Rangers ont participé à une fête en plein Covid
Pas très Covid tout ça.
Selon les informations du Guardian, une dizaine de joueurs des Glasgow Rangers auraient participé à une fête ce samedi soir avant que la police n’intervienne. « Nous avons reçu un rapport faisant état d’un rassemblement dans une propriété de Hayburn Lane à Glasgow, vers 1h10 le dimanche 14 février. Les officiers sont intervenus, et les personnes présentes sont parties. Dix personnes ont reçu des avis de sanctions fixes pour avoir enfreint la réglementation pour lutter contre le coronavirus », a confié un porte-parole de la police écossaise.
Rangers are aware of an alleged incident which is subject to an internal investigation. We will make no further comment. pic.twitter.com/XVRhHWzWpJ
— Rangers Football Club (@RangersFC) February 14, 2021
Le club a ouvert une enquête interne. « Les Rangers sont au courant d’un incident présumé qui fait l’objet d’une enquête interne. Nous ne ferons aucun autre commentaire », a écrit le club sur les réseaux sociaux.
Après Jordan Jones et George Edmundson il y a deux mois, les joueurs des Rangers n’ont pas l’air d’apprécier les restrictions sanitaires.
AS