- C1
- Finale
- PSG-Bayern (0-1)
Des joueurs de l’OM se payent la tête du PSG
À jamais les premiers… sur Twitter.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Pour les supporters de l’OM, ce dicton trouve tout son sens après la défaite du PSG, ce dimanche face au Bayern en finale de C1. Mais pas que : sur les réseaux sociaux, des joueurs, anciens ou actuels, du club phocéen se sont également fendus d’une petite pique en règle.
Passé par le Vélodrome entre 2009 et 2012, Brandão a ainsi fièrement célébré la défaite parisienne avec un petit tweet dans lequel on peut notamment lire : « À jamais les premiers pour l’OM, mais surtout à jamais les seuls. »
Ouaiiiiii ils ont « pas touchaowww « À jamais les premiers pour l’OM, mais surtout à jamais les seuls ! #AjamaisLesPremiers #TeamOM #allezlom
— BRANDÃO (@EvaeversonB9) August 23, 2020
De son côté, André-Pierre Gignac a lui aussi participé à la fête avec un sobre « bonne nuit », ponctué d’une étoile à côté de laquelle il a rajouté une croix rouge dont les supporters parisiens comprendront aisément la signification.
Bonne nuit!
— Gignac Andre-pierre (@10APG) August 23, 2020
Mais le message qui a sans aucun doute fait le plus parler, c’est bien celui de Dimitri Payet. Le joueur marseillais s’est fendu d’une vidéo dans laquelle il arbore un maillot du PSG floqué d’une étoile au-dessus de l’écusson, avant d’enlever la tunique rouge et bleu pour finalement révéler celle de Marseille. Quelle ironie quand même, venant du spécialiste des finales perdues.
Une histoire Un club @OM_Officiel Une ville @marseille #AJamaisLesPremiers pic.twitter.com/5cbhGfbT2H
— Dimitri Payet (@dimpayet17) August 23, 2020
Pour le chambrage en live, rendez-vous le 13 septembre au Parc des Princes. Ça promet !
JS