- International
- Mexique
Des joueurs de la sélection mexicaine dans de beaux bras
Bunga Bunga.
Gros bordel au Mexique : à huit jours du début de la Coupe du monde, que les Mexicains démarreront face à l’Allemagne le 17 juin, neuf joueurs de la sélection ont profité du quartier libre laissé par Juan Carlos Osorio après la victoire face à l’Écosse (1-0) dans le week-end pour organiser une fête monstrueuse. Soit une sauterie qui s’est jouée de 22h le samedi à 16h le dimanche, et pimentée par plusieurs groupes d’escort-girls qui sont arrivées jusqu’à 8h du matin. Au total, la TV Notas aurait noté une trentaine de demoiselles à la soirée.
Sur les images de la télé mexicaine, Guillermo Ochoa et les frères Dos Santos ont notamment été pointés du doigt alors que Rafael Márquez, le capitaine de la sélection, aurait passé un sale savon à ses coéquipiers. La Fédération mexicaine, elle, aurait décidé de ne pas sanctionner les fêtards, son secrétaire général, Guillermo Cantu, estimant qu’un « jour de congé, c’est un jour de congé. Ce sont les risques que l’on prend avec la liberté » .
No voy a confiar en lo que diga TvNotas de la selección, ya estoy consultando otros medios periodísticos. pic.twitter.com/rUoi6qltCq
— Dracu, reina de los haitianos, la que no arde (@DracuReMuerta) 6 juin 2018
La Tripote est de retour.
Un duo de légendes à la tête de la sélection mexicaineRB