- C1
- 8es
- Manchester United-Atlético de Madrid (0-1)
Des jets de bouteille sur Diego Simeone, une enquête ouverte
Le jet de bouteille est une pratique qui s’exporte bien.
Après la victoire de l’Atlético 1-0 face à Manchester United à Old Trafford ce mardi, synonyme de qualification en quarts de finale, Diego Simeone a, comme à son habitude, rejoint les vestiaires en courant, après avoir exulté au coup de sifflet final. Passant le long des tribunes des Red Devils pour rejoindre le couloir, l’entraîneur argentin a dû esquiver une flopée de projectiles envoyés par des supporters mécontents de cette nouvelle élimination. Agile, el Cholo a su les éviter, mais visiblement cela ne suffira pas à Manchester United pour éviter les ennuis.
Disgusting scenes from Man United fans throwing bottles at Simeone over a lost game, just imagine the media outrage if it were Chelsea fans. pic.twitter.com/us5SXI8oas
— Yimzy CFC (@YimzyAgain) March 16, 2022
Selon l’agence de presse Reuters, l’incident pourrait figurer dans le rapport de l’arbitre et occasionner l’ouverture d’une enquête de la part de l’UEFA, le club anglais encourant alors des sanctions. Simeone a affirmé ne pas avoir vu les projectiles, mais certains ont affirmé que des objets avaient également été lancés sur l’arbitre slovène Slavko Vincic alors qu’il quittait le terrain. Un arbitrage qui a d’ailleurs été remis en cause par Ralf Rangnick à l’issue de la rencontre, ce qui ne devrait pas jouer en la faveur des Red Devils devant l’UEFA.
Une élimination et des sanctions à payer, l’art des affaires mancunien.
AEC