- Angleterre
- Premier League
Des inspections pendant les entraînements en Premier League
Sous surveillance.
Pour le retour à l’entraînement en Angleterre ce mardi, la Premier League prévoit des inspections comme le rapporte la BBC. Le but de ces inspections ? « Vérifier que les protocoles sont respectés », confirme Richard Garlick, directeur du football de la PL.
« Progressivement, nous visons à intensifier cela afin d’avoir un inspecteur à chaque entraînement », ajoute celui qui ne souhaite pas que des équipes prennent de l’avance sur d’autres au niveau de la préparation physique. Les clubs anglais se sont mis d’accord pour une reprise de l’entraînement en groupes de cinq joueurs maximum. Les séances ne doivent pas durer plus de 75 minutes par joueur, en respectant strictement la distanciation physique. La Premier League prévoit des inspections surprises, mais également un suivi GPS et de l’analyse vidéo pour bien s’assurer que les clubs respectent les règles de sécurité en vue d’un retour à la compétition en juin.
Premier League clubs can expect surprise inspections, GPS tracking and video analysis as they prepare for the season to resume.Read more:https://t.co/F2WCaJ4GPq pic.twitter.com/HuqT2mVB3R
— BBC Sport (@BBCSport) May 19, 2020
Big brother.
QC