- Ligue 1
- Barrage
- Metz-Saint-Étienne
Des incidents entre supporters ont éclaté avant le barrage entre Metz et Saint-Étienne
Et ça recommence.
Metz et l’AS Saint-Étienne jouent leur saison ce dimanche lors du barrage retour, trois jours après la courte victoire des Verts dans le Chaudron de Geoffroy-Guichard. À quelques heures du coup d’envoi de cette manche retour classée au niveau de risque 4 sur 5 par la Division nationale de lutte contre le hooliganisme, plusieurs incidents ont éclaté dans le centre-ville de Metz, à en croire Le Républicain lorrain, qui fait d’état d’une bagarre entre 150 supporters des deux camps, finalement dispersés par les forces de l’ordre.
02.06.2024🇫🇷Street fight, Before match Metz – Saint-Étienne, Magic Fans & Ultramarine Bordeaux vs Horda Frénétik & Gruppa Metz, ~100×100, Magic Fans & Ultramarine Bordeaux victory https://t.co/Fjy3xrlEmQ pic.twitter.com/PIBCUYAqPc
— Hooligans.cz Official (@hooliganscz1999) June 2, 2024
Le compte X spécialisé Hooligans.cz fait également état de la présence d’Ultramarines bordelais aux côtés des Magic Fans stéphanois sur place. Alors que le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 17h, les groupes ultras grenat (Horda Frénétik et Gruppa Metz) avaient donné rendez-vous sur la place de la République avant de prendre le chemin du stade.
En espérant que le match se déroule dans les meilleures conditions possibles.
TB