- Angleterre
- Arsenal
Des images montrant des joueurs d’Arsenal inhalant du gaz hilarant
C’est le Sun qui révèle les images du méfait. Une vidéo montrant une fête « vodka-champagne » organisée à Londres, dans une boîte de nuit, en août dernier, à laquelle participent des joueurs d’Arsenal. Dans celle-ci, on peut reconnaître notamment Mesut Özil, Pierre-Emerick Aubameyang, Sead Kolašinac, Alexandre Lacazette ou encore Mattéo Guendouzi en train de s’amuser à inhaler du gaz hilarant dans des ballons de baudruche. Au point notamment que l’ancien Lorientais à la longue chevelure paraît perdre connaissance, sur son canapé.
Arsenal stars filmed passing out in hippy crack binge at exclusive West End club https://t.co/18ktciPJ7h
— The Sun – Arsenal (@SunArsenal) December 7, 2018
La soirée de folie implique aussi pas mal d’alcool, 70 filles et une note de 45 000 euros. Evidemment, le club n’a pas tardé à réagir par le biais d’un porte-parole : « Nous allons en parler aux joueurs et leur rappeler leurs responsabilités en tant que représentants du club. » Unai Emery s’était déjà insurgé, lors de son arrivée, de la trop importante consommation de jus de fruits de ses joueurs.
Rappel : le gaz hilarant peut provoquer nausées, vomissements et hallucinations ainsi que la mort en cas d’usage régulier.
JP