- France
- Ligue 1
- J13
- Lyon/Saint-Étienne
Des gants « Bad Gones » pour Anthony Lopes
Gerland accueille ce dimanche soir son dernier derby du Rhône, avec ce Lyon/Saint-Étienne en clotûre de la 13e journée de Ligue 1.
Pour l’occasion, le groupe de supporters des Bad Gones a offert un beau cadeau au portier lyonnais, Anthony Lopes. Le Portugais défendra sa cage face à Nolan Roux, Hamouma ou encore Berić, avec des gants personnalisés Bad Gones. Le cadeau avait été offert par le groupe d’ultra lyonnais après la rencontre de Ligue des champions contre le Zénith (défaite 2-0). Sans rancune. Sur les gants, on retrouve aux poignets deux inscriptions équivoques : sur le droit, le nom du groupe de supporters accompagné de sa date de création, sur le gauche, leur slogan « Combattre et vaincre. »
Avec ce geste, les supporters du virage nord souhaitent rendre hommage à un ancien membre du groupe qui a passé les grillages pour fouler la pelouse. En effet, le gardien portugais de 25 ans, né à 20 km du stade, est un ancien des « BG » .
[PHOTO]
Les BAD GONES ont personnalisé les gants d’Anthony LOPES pour ce dernier Derby à GERLAND
#TeamOL #Lyon @OL pic.twitter.com/hfB5xkSuk0
— Damien LG (@4mai2002) 8 Novembre 2015
Avec ces nouvelles armes, Anthony Lopes espère enfin pouvoir remporter son premier derby avec l’OL (deux nuls et deux défaites pour le moment).
TC